Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 18/08/2017 23:43:19

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Problème d'actualisation de la redstone dans le créatif

Voila tout est dans le titre, quelques fois j'ai des torches éteintes alors qu'aucun fil de redstone n'est allumé, ou j'ai des items dans les hoppers qui ne descendent pas alors qu'il y en a plus de 22. J'ai une de mes machines qui ne fonctionnent pas correctement à cause du problème avec les hoppers. Y aurait il moyen de régler ça ? j'ai l'impression que ça vient de la mémoire (ram) car les clock aussi sont moins performantent dans le créa que dans le world

Corazun, jeune hobbit freluquet

Ce problème vs êtes déjà arrivé ?

  1. ui(20%)

    20%

  2. non(80%)

    80%

Total des votes: 10

Les invités ne peuvent voter

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#2 19/08/2017 21:32:41

Awhikax
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 14/07/2016
Messages : 131
Site Web

Re : Problème d'actualisation de la redstone dans le créatif

Bonsoir, vérifie que tes systèmes ne comprennent pas de BUD.
Ce genre de chose m'arrive en revanche régulièrement avec les répéteurs sans qu'il n'y ai de BUD ou autre.

Dernière modification par reddemoon (19/08/2017 21:33:29)

Hors ligne


reddemoon.png

#3 20/08/2017 00:19:22

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : Problème d'actualisation de la redstone dans le créatif

Alors je sais pas trop,

Déjà bah je vois pas trop ton soucis, c'est du multi donc forcement faut adapter ton système au multi aussi hein. et pas vouloir l'inverse, c'est pas possible.

Mais ce qui me fait tilter sur le faite que c'est pas très convainquant c'est que une chose est sur. Peut importe le monde ou tu es, la redstone est la meme.
Apres voila c'est minecraft quoi.

Hors ligne

#4 22/08/2017 15:40:47

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : Problème d'actualisation de la redstone dans le créatif

reddemoon a écrit :

Bonsoir, vérifie que tes systèmes ne comprennent pas de BUD.
Ce genre de chose m'arrive en revanche régulièrement avec les répéteurs sans qu'il n'y ai de BUD ou autre.

j'ai bien fait gaffe aux bud et aussi pour mon problème de hoppers qu'aucune redstones ne désactivent le hopper, etc... C'est vraiment un pb d'actualisation à mon avis

M_Patate83 a écrit :

Alors je sais pas trop,
Déjà bah je vois pas trop ton soucis, c'est du multi donc forcement faut adapter ton système au multi aussi hein. et pas vouloir l'inverse, c'est pas possible.
Mais ce qui me fait tilter sur le faite que c'est pas très convainquant c'est que une chose est sur. Peut importe le monde ou tu es, la redstone est la meme.
Apres voila c'est minecraft quoi.

Je vois pas comment adapter un système, la redstone reste la même non ?

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#5 22/08/2017 21:02:55

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : Problème d'actualisation de la redstone dans le créatif

Pas du tout. Deja l’étape une c'est de faire sa propre redstone et non youtube. En suite ya plein plein de methodes pour la meme chose en redstone.

Il faut faire les systèmes les plus safe. En pensant au délais par exemple, ou encore des vérifications etc. Eviter de compacter au max comme un bourrin, est aussi un element clef je pense. Tampis le système sera plus gros mais au moins il marchera.

Etc

Hors ligne

#6 24/08/2017 10:03:19

Malo123
Membre
Lieu : Dans ma Chambre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 249

Re : Problème d'actualisation de la redstone dans le créatif

J'ai déjà eu un problème de ce genre, quand tu testes ton système es-tu bien à l'intérieur de ton plot ?

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#7 24/08/2017 12:56:23

Icsday
Visiteur
Inscription : 09/07/2016
Messages : 280

Re : Problème d'actualisation de la redstone dans le créatif

DOnc nous tournons autour du sujet redstone , et moi mon dada c'est d'abord de dire que nous sommes un Freebuid et pas freeredstone !
La redstonne fonctionne sffisament bien pour faire des farm pour la survie , après si tu cherches l'experimentation redstone  je suis pas sur que le multi soit le meilleur endroit !
APres change juste d'endroit sur ton plot et parfois cela regule ton souci !
MAis avant toute choses faites de beaux builds ! ;-)

Hors ligne

#8 25/08/2017 00:35:46

Awhikax
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 14/07/2016
Messages : 131
Site Web

Re : Problème d'actualisation de la redstone dans le créatif

Icsday a écrit :

APres change juste d'endroit sur ton plot et parfois cela regule ton souci !

Ça me rappel des torches de redstone qui, orientées dans un certain sens, faisaient clignoter celles à plusieurs blocs... xD

M_Patate83 a écrit :

Il faut faire les systèmes les plus safe. En pensant au délais par exemple, ou encore des vérifications etc. Eviter de compacter au max comme un bourrin, est aussi un element clef je pense. Tampis le système sera plus gros mais au moins il marchera.

Il faut en effet réaliser un système qui marche avant tout, puis, si tu as la motivation, le compacter. Il faut cependant penser à la stabilité du système pour les prochaines versions.

Hors ligne


reddemoon.png

#9 25/08/2017 12:12:19

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : Problème d'actualisation de la redstone dans le créatif

Malo123 a écrit :

J'ai déjà eu un problème de ce genre, quand tu testes ton système es-tu bien à l'intérieur de ton plot ?

je n'y ai pas pensé il faudrait voir

Icsday a écrit :

APres change juste d'endroit sur ton plot et parfois cela regule ton souci !

D'accord j'essaierai, après ui c'est pas très grave, je sais que mon système fonctionne c'est le principal.

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.