Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 14/06/2018 19:48:05

cotroll
VIP+
Lieu : Quelque part sur l'eau
Inscription : 24/08/2017
Messages : 84

[Traité] Idées de builds pour les joueurs

Bonjour,

Ce post n'est pas là pour faire une suggestion par rapport au serveur mais pour faire des suggestions de builds aux joueurs qui seraient peut être pas inspirés ou peu créatifs. En effet j'ai beaucoup d'idées mais évidemment je ne peux pas toutes les réaliser.

-Forêt enchantée type "Twilight forest"

-subnautica ?

Dans le nether :

-Build dans un lac de lave (chaud !)

-forteresse suspendue au plafond

Dans l'end :

-station spatial internationale

-flottille de vaisseaux (peu importe le type, cela peut être inspiré de star wars, halo, la stratégie ender, les gardiens de la galaxy, le 5° élément etc...)

-build sous une île de l'end (car c'est rigolo)

-remodeler une forteresse de l'end, la rendre colossale ?

Builds d'event ?

-Dans l'end voyager à travers différentes stations spatiales en dérive, arriver à revenir quelque part (sur terre). Utiliser les elytra ? L'effet de lévitation ? le slow falling en 1.13 ?

-Appartement de la peur (sorte d'escape game) : Dans un appartement abandonné et plutôt grand essayer de trouver des objets nous permettant de résoudre des puzzles ? Inventer des systèmes redstone pouvant surprendre (lampe, ~~porte-armure, pièges), voir même utiliser un texture pack (screamer big_smile) ?

-construire une arène pour deux équipes. Différents coffres sont dispersés. Ils contiennent des matériaux qui servent à construire quelque chose, ce quelque chose pourrait être caché dans l'arène. La première équipe à récupérer tous ses matériaux et à reproduire le quelque chose sur sa plateforme a gagné.


Voilou, si d'autres joueurs ont plus d'idées, n'hésitez pas big_smile

Hors ligne


fr-minecraft-net-1f92283e-5699533.png fr-minecraft-net-8c738d67-5699534.png fr-minecraft-net-d738d59b-5699536.png

#2 16/06/2018 19:51:26

wolfcraft1706
Membre
Lieu : Broville
Inscription : 29/11/2017
Messages : 38

Re : [Traité] Idées de builds pour les joueurs

cc j'ai une idée de build d'event: un centre de recherches abandonné et a moitié détruit (un peux comme celui de Solar Corp sur la map Broville v11) et il faut traverser le centre pour découvrir ce sur quoi il travaillaient vraiment... genre je sais pas moi une autre dimension?

Hors ligne


tlchargementbrov.jpg
novaskinminemqc.jpg

#3 16/06/2018 21:19:42

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : [Traité] Idées de builds pour les joueurs

Ah ui jme souviens mdr bourrer de ref à portal tongue

Sinon, si votre build est correct on peux même y mettre un portail je rappelle ^^ même pour les évents ^^ !

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.