Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Lancement de la 1.13 Mardi 28 a 17 h !
Avec un agrandissement de MAP ! Un nouveau monde sable ! Un nouveau spawn ! Et plein de surprises !
A mardi !
Un discord !
Et le fly !
Un discord !
Honnêtement, j'aurais adoré aussi, mais Patate refuse catégoriquement :'c
Et le give !
Le give, le fly, j'ai hâte
Qu'est-ce à dire que ceci ?!
j'ai vraiment hâte
Merci à tout le staff d'avoir contribué au développement du serveur durant plus de la moitié d'une décennie !
Dernière modification par Twigley (26/08/2018 13:11:31)
Toujours en chute libre..
y a marqué spigot 1.13.1 quand on veux se co, ont va passer en 1.13.1 alor(pas 1.13)?
Vous verrez bien en temps voulu . On fera un post récapitulatif quand on aura finit. Pour le moment on rencontre plusieurs petits soucis techniques qu'on essaye de corriger.
J'espère juste que sa sera fini pour mardi, après c'est pas grave tant que c'est bien fait
Bonjour, j’attends actuellement FRM².
J'espère juste que sa sera fini pour mardi, après c'est pas grave tant que c'est bien fait
Vaut mieux la qualité que la quantité (même si ici, c'est la rapidité) ;p
Je serai le seul à spamé le bouton "se connecter au serveur" ,Mardi à 17H?
non, je crois que je fais déjà ca depuis samedi matin désolé mon gars mais je suis le premier
Sur? J'ai commencé Vendredi à 22h xD
Encore 5min :'c c'est long
Bonjour,
Nous avons fait tout notre possible pour ouvrir à temps. Mais ceci ne sera pas possible, du moins pas avec un niveau de sécurité convenable.
De ce faite, l'ouverture est re mise au dimanche 2 vers 17 h !
Je m'excuse par avance de la gène occasionné et espère votre compréhension.
M_Patate83
ha... dommage Mais bon si on a un travail bien fait! A dimanche
Tu sais que je t'aime potator ?
Gros bisous du slime belge qui visite actuellement la France (comme quoi tout peut arriver) et à dimanche en forme ! ?
raah ! j'ai mis deux semaines pour préparer ma base et tout pour pouoir être le premier a rush la 1.13 et tout rafler, sauf que je suis pas la dimanche et y a la rentrée donc c'est mort pour toute la semaine ...
N'oublie pas
Tu dois a tous ceux qui etait sur ts + qu'un diams
dévoué OP
ça me rappelle la 1.8 pour les plus vieux ^^'
Mais promis dès que le serveur ouvre vous aurez vraiment de quoi nous pardonnez on va tout faire pour que vous ayez une qualité absolut ^^.
Je vous annonce déjà un monde neuf en 1.13 de récolte a rush en effet
Mais aussi un agrandissement de la map.
Suivrons plein de nouveautés.
Concrètement pour ceux que ca intéresse l'un de nos soucis majeurs est le suivant : On a un plugin publique dont on a installé la Maj 1.13 qui fait complètement planter notre plugin grade. (Ce qui fait que qd on se co
, hop : visiteur. ) On sait pas exactement pq il nous fait ça, Patate est entrain de regarder mais c'est ça qui nous met dedans. ^^ Et moi j'ai pour le moment pas le temps d'analyser en détail le code de ce fameux plugin donc c'est un peu chaud.
Comme ça vous savez pq on ouvre pas encore. Le reste est +/- opérationnel grâce aux travailles de fou de Patate et du Staff. Donc on vous tient au courant.
Au pire on joue sans grade pendant que vous cherchez ) (petite lueur d'espoir)