Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 02/11/2016 14:44:50

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

[Traité] Commandes pour tous !

Bonjour !

Je trouve que le grade builder ne permet que de build , comme un solo : j'entends par là que les Vip et + ont des avantages que pourraient avoir ( peut être en version limité ) les builders .

Exemple : J'ai un ami qui a fait une construction. Problème : il est TRES loin ! Du coup , le tp serait plus pratique , mais limité ( comme cinq fois par jour par exemple ) pour le builder.

Voilà c'est un exemple mais il y en a plein d'autres !
Aussi on pourrait faire que on peut "gagner une commande" dans un event ( je ne sais pas si c'est possible )

Bonne idée ?

  1. oui(38.46%)

    38.46%

  2. non(61.54%)

    61.54%

  3. Je sais pas(0%)

    0%

Total des votes: 13

Le sondage est fermé

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#2 02/11/2016 16:19:06

Maw_L
Membre
Lieu : Royaume du taboulet maggle
Inscription : 29/07/2016
Messages : 49
Site Web

Re : [Traité] Commandes pour tous !

Coucou ! Ce n'est que mon avis, mais je pense que le fait que les VIP et + est quelques avantages que les builders n'ont pas devrait rester comme ça, en effet, le grade VIP ou GoldVIP est offert en remerciement d'un don au serveur, et c'est grâces à ces dons que le serveurs peut continuer à vivre, en quelque sorte. Alors le fait que les builders aient ces commandes, même limitées, ça inciterai les joueurs à ne plus faire de dons, je te laisse imaginer la suite :3

Cordialement, la Déesse du Taboulet big_smile

Hors ligne


yuri.gif tabouletujr.jpg El dées del tabouleto

#3 02/11/2016 17:16:18

Malo123
Membre
Lieu : Dans ma Chambre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 249

Re : [Traité] Commandes pour tous !

Je suis d'accord avec toi Maw_L. En effet même si on est pas tous comme ça je pense que si les VIP et GoldVIPn'avaient pas d'avantage sur nous, ils ne seraient pas incités à faire un don... Perso, je pense que c'est une mauvaise idée...

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#4 02/11/2016 18:33:58

Trouloulou
VIPGold
Lieu : Sur le FB
Inscription : 25/05/2016
Messages : 300
Site Web

Re : [Traité] Commandes pour tous !

D'autant que, même sans être (GOLD)VIP; Il reste tout à fait possible de jouer en tant que builder. ^^

Yuzu_89 a écrit :

Exemple : J'ai un ami qui a fait une construction. Problème : il est TRES loin !

La map fait 6000X6000; Ton ami te donne ses coord, tu prends un ou deux stack de bouffe et t'y vas à pieds. En plus, les builders bénéficient quand même de 5 homes, ce qui est déjà une aide considérable.

Hors ligne


bannière

#5 02/11/2016 18:46:17

Alitheia
Visiteur
Inscription : 09/07/2016
Messages : 179

Re : [Traité] Commandes pour tous !

Il y a aussi des portails un peu partout sur la map, qui permettent de rejoindre une coordonnée plus rapidement qu'en marchant.

Et puis, comment pourrions-nous remercier les donateurs si les permissions des VIP/GOLD sont les mêmes que les Builders ? Faire gagner une commande à une personne n'est pas possible, c'est ainsi. wink

Hors ligne


fbv1frm.gif
J'achète votre or plus cher que mes concurrents smile /m Alitheia

#6 02/11/2016 22:20:55

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Commandes pour tous !

Salut,

En effet comme en solo et c'est le but. Sache que les perms des builders et même celles des VIPS, Et golds ne changent quasiment jamais.

Voila quelques raisons du pourquoi :

Il y en a pour une centaine d'euros de frais fixe tout les mois pour le serveur à ma charge, sans parler des mois ou il y a d'autre frais supplémentaires. J'en profite d’ailleurs pour remercier les VIP qui contribuent a financer le serveur !

Je pense que ce serveur est le seul au monde, qui est présent depuis 5 ans maintenant, avec un VIP a vie, pour seulement 10 euros ! Ça fait quand même 2 euros par an, c'est juste cadeau quoi.

Le grade Gold apport lui très peux de trucs en plus, mon souhait principale étant de remercier les plus gros donateurs, mais pas besoin d'une grosse "carotte" ce n'est pas notre concept. Contrairement a des serveurs qui font du fly etc ... Ça casse tout.

Comme souligné, plus haut, il y a déjà pas mal d'avantage pour les builders, comme les 5 homes, les portails, mais aussi les membres du staff qui TP gentillement sur demande quand c'est pour build. Sachant que la Map fait 6000, et on a tendance vite a oublier que a la base faut marcher dans ce jeu tongue.

Pour ce qui est des perms par joueurs, non car ça ne serait pas juste tout simplement, puis ça deviendrait vite un "n'importe quoi" si on doit donner des trucs customs a tous ^^.

Sache que nous faisons sans arrêt des nouveaux, trucs, il y aura bientôt deux nouveautés qui te plairons je pense smile

Je vais en spoil un, qui est le souhait de noël tongue

Hors ligne

#7 20/11/2016 18:45:28

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : [Traité] Commandes pour tous !

Oui je comprends ^^ Merci de la réponse !

Hors ligne


Bloup c'est moi smile



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.