Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oh Oh Oh .
Chers petits Builders,
Le vent glacé apporte les premiers flocons, et un beau tapis blanc décore une partie spéciale du Freebuild.
Là-bas, il neige de façon continue. C'est le domaine du Père Noël et de ses compagnons les lutins et les rennes.
Oh oh oh ! Mais qu'y a-t-il là bas? C'est un lieu certes, glacé par la neige, mais chaleureux par les surprises qui s'y trouvent!
Des lundi, notre super évent de Noël ouvre !
Voici les explications !
Vous trouverez une énigme de noël ! Dans le village des igloos !
Chaque Igloo, va vous donner un indice ! L'ensemble des indices va vous donner une phrase !
A vous de trouver cette phrase pour recevoir vos cadeaux de Noël !
Pour cela il faudra taper /noel "Votre phrase". Attention elle doit être exactement conforme et dans un français parfait !
Des mercredi, la super phrase du Père Noël arrive !
Surement la phase la plus dure, sur tout le serveur 10 pancartes a trouver ! Elles vous donnerons une deuxième phrase ! Avec encore des cadeaux ! Ça en fait du cadeau !
Pour cela il faudra taper /noel "Votre phrase". Attention elle doit être exactement conforme et dans un français parfait ! De plus il faudra avoir trouvé celle des Igloos avant .
Le Père Noël ouvre, du 11 décembre au 14 janvier, son domaine de Noël ! Pendant cette période, vous pourrez explorer ses lieux.
Venez nombreux !
Le STAFF vous souhaite un Joyeux Noël, et de bonne fetes de fin d'année !
Nannnn pas encore une énigme !!!! :'(
Oh, j'ai vraiment hâte d'être Lundi même si je pense ne pas trouver l'énigme, au moins je m'amuserai ! Noël, c'est vraiment chouette sur le FB !
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Pour les igloos elle ne sera pas hyper dure pas de soucis
.
Super ! Du moment que tout le monde s'amuse ! Je suis allé y faire un petit tour et ils sont très bien décoré ! Plus que les énigmes à rajouter
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Merci petit dev pour ce super squelette
Si on se retrouve avec des squelettes complètement givrés ça va être un gros bazar.
Attention ne postez pas la réponse juste les lots dans votre inventaire
Le premier a poster un screen avec ses lots gagnera un sandouich ! Ou autre a voir
Attention ne postez pas la réponse juste les lots dans votre inventaire
Voici le lot a gagner:
Un cookie de transformation, 5 shulkers box vert,5 shulkers box rouge, sa propre tête,4 tête cadeaux vert et rouge, un ticket voeux et des elytra made in Pôle Nord
Dernière modification par Xinox_ (21/12/2016 13:37:17)
Mise à jour vers la version "FRM²" !
Pages : 1