Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 15/01/2017 10:47:46

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

[Traité] Les noms

Bonjour !

Aujourd'hui , j'ai remarqué une modif' de Minecraft qui est très embêtante ! En effet , on ne peut plus renommé des stacks ! Maintenant il faut renommé les items/blocks un par un !

Donc , si c'est possible , est ce que vous pouvez essayé de faire un plugin sur le serveur permettant de renommé des stacks ?

Merci d'avance , King_Fland :3

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#2 15/01/2017 11:26:26

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Les noms

Salut,

Avant aussi tu pouvais re-nommer un stack mais cela avait un cout extrêmement chère si je me souviens bien, par exemple dans mes souvenir une pioche effi 5 solidité 3 cela avait un cout de 32 lvl, etc.

Je viens de test et ça semble tellement bug en effet depuis la 1.11.2 (exemple de quand on met le cube ça nous le vire comme un malpropre) je suis pas sur que Mojang garde cela ^^.

Donc étant un élément de la survie, qui semble évoluer souvent, nous ne toucherons pas a cela. Sachez que nous avons déjà touché  a l'aspect cosmétique en incluant le re-name en couleur, ce qui est déjà pas mal ^^. Je le precise car pas mal de monde n'est pas au courant de cette fonction .

Hors ligne



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.