Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 05/02/2017 09:37:57

AlexisBG
Membre
Lieu : La Cité de l'Avatar
Inscription : 01/01/2017
Messages : 53

[Traité] Des villageois dans la zone d'échange.

Bonjour, voilà, je trouve que beaucoup "d'arnaques ont lieu dans les échanges entre joueurs" par exemple 20 diams pour un bouquin raccomodage alors que l'on peut l'obtenir pour 15 misérables émeraudes en échange d'un villageois.
----> Tu n'as qu'à aller chercher les zombie villageois et les transformer en villageois, tu n'as qu'à faire ton usine personnelle !!
Non, ce n'est pas déjà très facile de trouver des zombies villageois et quand on on trouve, il sont à 3km de ta home.
----> Les échanges entres joueurs diminuraient non?
Oui certes, mais si chacun a sa propre usine, de plus en plus de villageois s'accumulent dans le serveur, de plus en plus de lags et des soucis de production dans les usines à fer !!!
----> Mais les premiers arrivés à la zone d'échange prendraient les meilleurs items ne laissant que des "pourritures aux autres"!?
De toute façon, un villageois échange infiniment, il n'y a qu'à échanger autre chose pou débloquer le prochain item. De plus c'est la règle : L'avenir appartient à celui qui se lève tôt.

Bon, j'attends patiemment vos réponses et avis et je vous dis rdv ingame!!!

Hors ligne


izorrszsoyd.pngfr-minecraft-net-fd6b27a8-5145970.png

#2 05/02/2017 10:06:28

Malo123
Membre
Lieu : Dans ma Chambre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 249

Re : [Traité] Des villageois dans la zone d'échange.

Es-tu déjà allé à la zone d'échange ? Car il y a un villageois... Et si le vendeur veut vendre son raccommodage 20 diamants et que l'acheteur accepte ce tarif, je ne vois pas où est le problème. Chacun est libre de ses prix et de dire non pour acheter quelque chose. De plus ajouter des villageois dans cette zone rendrai les échanges moins présent. Et il y a des règles :

4.5 : Les personnages non-joueurs (PNJ):
La détention de PNJ est limitée,
La limite sera donc adaptée en fonction du type de PNJ .
Les fermes devront être espacé au minimum de 100 cubes entre elles. Pour éviter les lags.
La limite concernant les pnjs est :
√  Pour les Villageois limitée a 16.
√  Pour les Golems de fer limitée a 2.
√  Pour les Golems de neige limitée a 10.
➨  Rappel écrit > Kick > Jail/Mute temporaire  > Jail/Mute définitif.
La limite concernant les mobs hostiles avec étiquette (Name Tag) :
√  Pour tous les mobs hostiles, conservés avec un Name TAG la limite est fixée à 10.
➨  Rappel écrit > Kick > Jail/Mute temporaire  > Jail/Mute définitif.

Personnellement je suis contre cette idée. Mais je n'ai pas l'avis universel hein !

~Malo123

Dernière modification par Malo123 (05/02/2017 10:07:56)

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#3 05/02/2017 12:30:28

Kouk_
VIP
Lieu : Alwazir
Inscription : 17/08/2016
Messages : 66

Re : [Traité] Des villageois dans la zone d'échange.

Il y a déjà un villageois dans cette zone, et comme le dit Malo, le vendeur propose un prix que l'acheteur n'est pas obligé d'accepter, si l'acheteur se plains après de s’être fait arnaqué, il n'avais qu'a pas accepter le prix proposé smile
De plus, comme tu dis "'on peut l'obtenir pour 15 misérables émeraudes en échange d'un villageois", dans ce cas trouve toi un villageois.
Rajouter des villageois dans cette zone ne ferais que "casser" le commerce entre les joueurs.
Je suis contre aussi.

kouk~

Dernière modification par Kouk_2510 (05/02/2017 12:31:36)

Hors ligne

#4 05/02/2017 15:06:10

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Des villageois dans la zone d'échange.

Dans la zone d’échange ya les tarifs afin daider les nouveaux sur le serveur smile Si vous avez d'autres exemple de tarif a rajouter pour quoi pas smile

Perso je n'aime pas farmer les pnjs, moi j'EXP, et j'enchante, chacun son avis smile sa façon de faire. Mais on reste sur un serveur avec plein d'utilitaires, et en facile.

Ce n'est donc pas ma mer a boire d'avoir des enchants ^^ ou meme du diams pour les acheter.

Hors ligne

#5 12/02/2017 22:34:59

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Des villageois dans la zone d'échange.

Salut,

Apres réunion il n'y aurra pas d'utilitaire de ce type, sachant que tout le staff a voté contre.

Tu peux par contre avoir tes propre pnj au nombre de 16 ( cf reglement) et les farmer smile

Le staff.

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.