Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nom de la ville: SkullTown
Date de création de la ville (Jour/mois/année): 02/03/2021
Maires: _Kouk
Type de ville (Besoin de l'autorisation du maire ou pas pour build ?): Ville fermée
Style architectural: Fouilles archéologiques, petites maisons, tentes..
Description de la ville: Le village s'articule autour du squelette géant, comme s'ils voulaient se proteger du vent et des intempéries en se cachant à l'interieurs, des toiles seraient tendues entre les côtes, plusieurs sites de fouilles aux alentours avec plusieurs autres squelettes.
Coordonnées: -1300 2550
Comment accéder à la ville (Par Portail, Minecart ou autre): Train Rouge, Portail Alwazir, direction plein ouest, il y aura un chemins reliant les deux villes
SkullTown est un village voisin de Alwazir², des chercheurs y aurait trouvé une importante quantité de fossiles, et également découvert l'un des plus gros de cet ère. Un village s'est installé au sein du squelette géant afin de se proteger des intempéries souvent violentes dans le desert. Plusieurs sites de fouilles furent installés aux alentours du fossile géant, que les villageois refusent de quitter.
Pour le moment il n'y a que le squelette géant, légérement surélevé afin que je puisse faire un petit terraforming pour le mettre en valeur.
Ça va encore être magnifique tout ça ! J’adore
mais Kouk_ a plusieurs villes? Comment il trouve le temps de toutes les builds?
Merci Park
C'est plutôt un petit village volcano, un projet annexe à Alwazir² que j'avais envie de faire ^^ mais ça avancera bien moins vite que Alwazir² ou Rasbagar
ah ok c'est comme moi avec ma colonie
(si vous avez envie de faire une ambassade vous pouvez, les inscriptions sont ouvertes!)
Pages : 1