Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Ce Lundi 31 Octobre, nous vous invitons à prendre part à un gros évent, celui d'Halloween. Plus d'un mois de build à 6/7 pour votre amusement, le tout en survie totale!
Nous vous avons réservé de nombreuses et nouvelles surprises inédites ! Grâce à un nouveau plugin totalement fait maison concocté par le mage Trouloulesque. Halloween arrive en force !
Ainsi, le 31 ouvrira notre évent ! Sachez que la veille, son nom sera dévoilé au spawn. Il sera disponible pour une durée de 3 semaines.
Sachez aussi que le 31 ! Et uniquement ce jour ! Votre vie sera mise en jeu ! Pour plus de fun, de nombreux paramètres, mobs et phénomènes paranormaux, ne pourrons plus garantir votre sécurité. Le seul endroit qui sera relativement sans danger, sera notre évent, afin que vous puissiez le faire tranquillement !
Le cabinet des sorcières recommande le 31, par mesure de sécurité, de vider votre inventaire au maximum, et de voyager sans Fortune sur vous !
Rendez vous le 31 octobre pour affronter un évent totalement inédit et spectaculaire sur le FB.
Le Staff.
Super !!! J'ai hâte d'y être et de mourir dans d'atroces souffrances sans aucun doute !
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Des sorciers, des zombies puissants, des morts magique,
J'ai personnellement hâte de voir ce que cette event va donner.
Dernière modification par faucherluo (27/10/2016 20:31:45)
voili,voiloù. un petit coup de tournevis sonique et c'est regler
Tout ce que je peux dire, c'est que ça va être magique, au sens propre du terme..
Oh mon dieu de la magie noir !!!! Brûlons les pingouins !!! Non sinon, super, j'ai hâte d'y être !
Il faut effectivement se balader sans gros stuff... Car les sorcière qui spawn a côté de toi c'est pas hyper sympa quand on est AFK (N'est ce pas patate ). Bref sinon je sens que ça va être super !!!
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Je ne vois pas de quoi tu parle Malo Mouhahhahahaha.
Tout ça m'a l'air d'être du gros boulot, ça promet
J'ai bien envie de voir de nombreuses fois mourir tout le monde ! Et pas que moi pour une fois \o/
Le Spiritus Nicsday vous rappelle qu'il vous faut laisser vos stuffs chez vous au risque de vous retrouver nus comme une citrouille ! Et de perdre gros mouahahaha ha ha .....kof kof ..... fait pas bon être vieux sur ce serv ou de vieux endroits ,poussiéreux et plein de toiles araignée, sont exhumés .... !!:)
Prenez soin de vous et restez sur vos gardes , les monstres ne seront pas vos pires cauchemars .......
Bon je vous laisse il me faut finir le ménage par endroit , pas le temps de niaiser ici bas .....
Dernière modification par Icsday (29/10/2016 11:56:31)
Peu de temp après le poste de Icsday faucherluo répondit qu'il pouvait aidée a dépoussiérer Futuria , pour ce venger de cette affront M.patate arriva chez faucherluo armé d'un patator et lui fit sauter la tête.
Ce n'est qu'a l'event d'Halloween que M.patate se rendit compte qu'il manquait une personne pour l'event, il alla donc chercher faucherluo en enfer et lui promit qu'il pourrait revenir chaque Halloween avec, à la place de la tête une citrouille et d'une lampe pour éclairer les endroit sombre de futuria
version de jack'o lantern du serveur freebuild de fr-minecraft
ps: je dis sa pour rire M_patate ne prends pas ça au serieux
Dernière modification par faucherluo (30/10/2016 20:31:45)
Super petite histoire !!! Par contre ne t'étonne pas si demain tu te retrouve avec une citrouille à la place de la tête !
Halloween a débarqué un peu plus tôt que prévu :S :
c'est normal ou c'est juste un bug
Dernière modification par faucherluo (31/10/2016 09:42:16)
Jack'o Lantern du freebuild
Peu de temp après le poste de Icsday faucherluo répondit qu'il pouvait aidée a dépoussiérer Futuria
, pour ce venger de cette affront M.patate arriva chez faucherluo armé d'un patator et lui fit sauter la tête.
Ce n'est qu'a l'event d'Halloween que M.patate se rendit compte qu'il manquait une personne pour l'event, il alla donc chercher faucherluo en enfer et lui promit qu'il pourrait revenir chaque Halloween avec, à la place de la tête une citrouille et d'une lampe pour éclairer les endroit sombre de futuria
version de jack'o lantern du serveur freebuild de fr-minecraft
ps: je dis sa pour rire M_patate ne prends pas ça au serieux
mhhm mhmhhhm mhmhm mhmhhhhm hmmmhmh mmmhmhmhm
traduction "En fin de compte il est venu chez moi."
AU fait j'ai oublié une précision mégasuperimportante : il va falloir vous faire des potes si vous êtes tout seul et sinon va falloir les rameuter car vous allez devoir coopérer pour arriver à finir cette event , il faudra parfois être 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou ........ ! ;-)
Bref venez sur ts cela sera pratique : ts3.serveurs-frm.net
Je dois avouer que tout a une atmosphere magique:
Je me trouve magnifique sur l'image de Trouloulou en mode total bazar.
Venez jouer au sorciers sur notre serveur
Très gros bazar:
J'ai même était séquestré chez moi!
Encore une fois du super travail gg !
Viens tester Margou
J'achète votre or plus cher que mes concurrents /m Alitheia
Allé un pti spoil comme Monsieur . sait faire
J'adore la formule
Voici quatre des nombreuses formules de grimoire :
Des sorts et des incantations pour ceux qui ont assez de talent pour s'en servir !
Bravo !
Et super de partager vos découvertes (Sachez que il reste encore des livres ^^, ya pas tout ici).
Qui arrivera a compléter le post ?
J'ai pas eu beaucoup de temps pour venir mais le manoir sera toujours ouvert ce week-end?