Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 22/12/2016 15:43:04

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

[Traité] Supprimer une discussion + un "avertissement IG"

Bonjour a toutes et a tous !

J'ai deux suggestions a vous faire :

Supprimer une discussion

Parce que oui , il y a des discussions terminés , sans messages , qui ne servent a rien , et ça serait bien que le créateur de la discussion puisse l'effacer.

Un "avertissement IG"

Quand on est AFK ou pas connecté , il y a des joueurs qui voudrait quand même nous contacter , et on a pas toujours le forum sous la main. Alors il faudrait que celui qui veut communiquer avec une personne non co puisse faire une commande comme : /av (pseudo). ( av = diminutif de avertissement ) Quand le destinataire se reconnecte , il reçoit un message du style : ( pseudo ) a essayé de vous joindre ( jour , heure , minute ). Ca avertirait le joueur.

J'espère que mes suggestions vous plairont !

Dernière modification par Yuzu_89 (22/12/2016 15:43:23)

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#2 22/12/2016 15:56:12

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : [Traité] Supprimer une discussion + un "avertissement IG"

Salut Yuzu alors pour la discution pourquoi la supprimer? ^^ ça ne sert à rien car ça fait du contenue et des souvenirs au forum, et si quelque à une idée un jour pour changer la discution? tongue tu priverais donc une continuité ^^

Pour l'avertissement, tu as déjà la commande /mail send pseudo message tongue et pour lire y'a le /mail read et pour effacer, le /mail clear ^^ donc l'avertissement c'est le mail qui est déjà en place depuis longtemps ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 22/12/2016 15:59:33

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : [Traité] Supprimer une discussion + un "avertissement IG"

D'accord je ne savait pas ! Merci de ta réponse ^^
Mais du coup j'ai une autre suggestion en rapport avec ta réponse :

Pourquoi pas instaurer dans une partie du forum une discussion qui rejoignerait toutes les commandes possibles ? Il y a tellement de commandes que je ne connais pas ! Il faudra les trier : si il faut être vip , gold vip , etc... Et expliquer leur fonction. Il faudra mettre ce post tout le temps a jour si il y a des commandes de noel , halloween , Pâques ,etc...


Mais quand même , si tu regardes certains de mes posts , ils sont.... Nuls tongue

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#4 22/12/2016 16:22:28

Trouloulou
VIPGold
Lieu : Sur le FB
Inscription : 25/05/2016
Messages : 300
Site Web

Re : [Traité] Supprimer une discussion + un "avertissement IG"

Yuzu_89 a écrit :

Pourquoi pas instaurer dans une partie du forum une discussion qui rejoignerait toutes les commandes possibles ?

===> http://www.serveurs-frm.net/forum/viewtopic.php?id=37 wink

Hors ligne


bannière

#5 22/12/2016 16:30:13

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : [Traité] Supprimer une discussion + un "avertissement IG"

Trouloulou à répondu aux commandes de base et les commandes comme halloween et noël ne serviront pas car y'a les posts d'explication déjà présent ^^ les gens n'auront cas le lire ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#6 22/12/2016 17:33:49

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : [Traité] Supprimer une discussion + un "avertissement IG"

Merci trou et sora ! ^^

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#7 23/12/2016 12:54:12

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Supprimer une discussion + un "avertissement IG"

En résumé des réponses,

Les builders ne peuvent supprimer les discutions car il faut penser que ça supprimerais tout un débat, etc. Sachant que le staff est la pour modérer si besoin.

Et pas besoin d'une commande supplémentaire, vue qu'il y a le mail, de plus pas besoin d'un poste non plus car il est déjà fait smile.

Yuzu_89 sinon toujours la même chose, le forum n’étant pas une course aux postes inutiles, essaye de regarder un minimum avant de poster.

La demande est donc traitée.

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.