Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 12/01/2017 14:34:15

Ventelin
VIPGold
Inscription : 12/07/2016
Messages : 5

Nether style Maya, Aztèques et Inca

Salut tous le monde !!

Je n'avais pas encore posté sur le nouveau forum donc me voila !!
Et pour marquer un peu les esprits, voici quelques screens de mon projet qui se trouve dans le nether (Avec et sans shaders):

Ceci est le bâtiments principale, il y en as d'autres :

oyaf.png

hv8t.png

2yq3.png

432x.png

Bien entendu, ce n'est pas fini ! Il me reste encore beaucoup de zone inachevés à terrafomer ainsi que des bâtiments à construire. Si vous aimez un peu mon projet et que vous souhaiter y participer :
Munissez vous de quelques pioches, de protections contre le feu, un stuff en diamant !! Il faut dire que ça spawn beaucoup et un coup de pioche sur les habitants de l'enfer risque de vous coûtez cher !

Quelques conditions :

Avoir quelques enchantes protections contre le feu et Frost Walker sera votre ami contre les magma block !
Quelques pioches en Diamant (Efficacité 2 minimum pour instant les blocks du nether)
Posséder un Plot en Créa disponible que vous utiliserez pour pouvoir pré-construire les bâtiments
Utilisation unique de stone (Cobble, cracked etc...) me demander si vous voulez utiliser des autres blocks (Laine, verres, bois etc...)

Mais attentions, taper volontairement des pigmans ou les taper trop souvent entraînera l'exclusion du projet !

Et pour finir, une grande imagination ! n'hésitez pas a aller en créa pour faire la base du bâtiment puis de revenir dans le nether !! Pas de maison ou de construction carré/rectangulaire. Gardez en tête le petit coté "ruine" pour que se soit plus réaliste.

Je vous passe les coordonnées : 376 46 2886

Ne miner pas n'importe comment !! faites attention de ne pas détériorer la zone !! Tous GRIEF entraînera des sanctions comme écris dans le règlement !

A plus dans le Nether !!

Hors ligne

#2 12/01/2017 18:23:39

Trouloulou
VIPGold
Lieu : Sur le FB
Inscription : 25/05/2016
Messages : 300
Site Web

Re : Nether style Maya, Aztèques et Inca

Projet nether sympathique, j'aime bien smile

Hors ligne


bannière

#3 12/01/2017 21:31:37

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : Nether style Maya, Aztèques et Inca

Sympa ca change !

Hors ligne

#4 15/01/2017 20:57:27

Brayanar
VIPGold
Inscription : 06/08/2016
Messages : 14

Re : Nether style Maya, Aztèques et Inca

Super projet big_smile le Nether sa change ^^

Hors ligne

#5 21/01/2017 12:00:20

Ventelin
VIPGold
Inscription : 12/07/2016
Messages : 5

Re : Nether style Maya, Aztèques et Inca

Merci pour vos messages et merci aux joueurs pour leurs retours !

Voici quelques nouveau screen :

8n8s.png
6rfv.png

c883.png
bc5s.png

Les statue sont des reprise de joueurs avec des modifications. (Uniquement pour les deux statue, l'éléphant et le serpent sont de moi (ne sont pas en screen))

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.