Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 09/02/2017 17:20:47

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Problèmes avec Minecraft

Chalut hmm En fait j'ai un problème avec Minecraft depuis quelques temps : un jour , j'ai fait buggé le menu et maintenant , ça me met qui est en format "portrait" , contrairement a l'habituel qui est plutôt en format "paysage" . Jusque là , rien de grave ... J'ai compris comment marchait le truc etc .. Pour vous faire une idée , sur le menu au milieu y a un mec en elytras rouge en bas y a une case verte avec marquer "Jouer   1.11.2 - King_Fland" . A ce moment là , je me dis que c'est peut être un nouveau format du menu , etc ... Et puis aujourd'hui , je vais sur le serv' etc ... Je joue 1 minutes puis j'veux écrire un truc dans le chat , normal quoi .. ( c'était pour faire une blague vu que Sora venait de rejoindre on disait qu'il fallait cacher la TNT ) .Là , je me rends compte que ça bug : Je ne peux plus faire de C, De X , de V et de Q minuscule ! Car , par exemple , quand je fait un Q minuscule , ça sélectionné tout et je ne peux plus utiliser la lettre , je dois tout réécrire . Le V a pris l'option de copier coller etc ... Même pire : Lorsque j'utilise la touche pour effacer , ça efface le mot entier! A ce moment là , j'ai utilisé Safari pour savoir si ça venait de MC ou non ! Résultat : Ca venait bien de mc , toutes les lettres marchait ! Là , je décide de redémarrer MC . Ensuite , je me suis rendu compte que c'était une erreur fatale <3 Maintenant , quand je clique sur ce fameux bouton vert "Jouer" , il me lance une barre de chargement avec marqué "préparation en cours" . Si seulement le chargement était actif !
Résultat final : J'ai envie de me suicider ...

Est ce que ça vous est arrivé ? ( au moins le menu chelou )

  1. Oui .(40%)

    40%

  2. Non .(60%)

    60%

Total des votes: 5

Les invités ne peuvent voter

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#2 09/02/2017 19:31:41

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Re : Problèmes avec Minecraft

Au bout de 30 minutes c'est resolu !

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#3 09/02/2017 22:54:00

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : Problèmes avec Minecraft

La magie detre sous Machiktosh. hmm

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.