Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 10/02/2017 11:58:03

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

[SONDAGE-IDEE] Villageois " libre service " ?

Bonjour ,

Alors voilà , voulant faire quelque chose pour les joueurs ( avec avis de ChardonDC : il est plutôt contre ^^ Il mettra son opinion si dessous) j'ai décidé de me lancer dans un projet : des villageois libre service.
En fait , dans un même endroit , réunir différents types de villageois pour que les joueurs puissent avoir accès aux villageois selon leurs besoins.



Alors , qu'en pensez vous ? Votre avis est très important avant de commencer a construire. Sans votre avis , cela ne verra sûrement jamais le jour !

Dernière modification par Yuzu_89 (10/02/2017 12:01:40)

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#2 10/02/2017 12:58:31

ChardonDC
VIPGold
Inscription : 27/12/2016
Messages : 4

Re : [SONDAGE-IDEE] Villageois " libre service " ?

En tant que vendeur cupide de livres enchantés - fournis par mes pnjs - je suis contre évidemment, ça va casser le commerce !
...
Sérieusement maintenant ^^. Mon avis sur la question d'avoir un utilitaire spécial PNJ ouvert à tous est, qu'avec les villes et villages les mettant à disposition à leurs habitants et visiteurs, ce ne serait pas pertinent. Je préfère voir la chose sous soit l'aspect méritoire du travail de chacun soit cet aspect des villes.
Mais ça n'engage que moi ...

Zou, bon minage !

Hors ligne

#3 10/02/2017 13:49:08

Malo123
Membre
Lieu : Dans ma Chambre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 249

Re : [SONDAGE-IDEE] Villageois " libre service " ?

La question est quasi la même qu'ici : http://serveurs-frm.net/forum/viewtopic.php?id=845 est l'avis des joueurs est plutôt négatif... Tu devrais poster un commentaire à la suite du Topic en lien

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.