Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 27/12/2016 13:36:50

Raeenne
Membre
Inscription : 15/12/2016
Messages : 10

[Traité] Concour mensuel !

Bonjour/bonsoir a vous !
J'aimerai proposer Une sorte de concoure mensuel ( tout les 2 mois ou 3..Peut importe ) qui se basera sur des thèmes au préalable !
Ou bien encore '' La plus belle ville du mois '' , ''La plus belle construction du mois" .

Comment savoir les personne qui participe et avec quelle ville ?
Tout simplement avec une participation écrite et photographique dans une section prévue pour ! 

Pourquoi cette idée ?
Tout simplement pour rajouté de l'interaction et de la compétition entre les joueurs ( Enfin je veut pas qu'on se tape sur la gueule hein..).

Et pour la section ?
Crée une nouvelle section dans le forum avec pour titre heu.. Je sais pas .. Genre "Raeenne le best" (trolololol ...).

Un seul gagnant ? et il gagne quoi ?

Il peut avoir un podium de 3 personnes , qui selon leur place dans ce dernier se verrons gagner un trophée  (original n'est ce pas ?).

Pour conclure .. Eh bah Je vous souhaite pas une bonne journée !! (Where the hood, where the hood, where the hood at? https://www.youtube.com/watch?v=wqbprrP9gbQ)

Hors ligne

#2 04/01/2017 16:30:08

Raeenne
Membre
Inscription : 15/12/2016
Messages : 10

Re : [Traité] Concour mensuel !

up ?

Hors ligne

#3 25/01/2017 09:35:18

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Concour mensuel !

Salut raeenne, ta propositions sera traité bientot. On reviendra vers toi avec la réponse.

Hors ligne

#4 12/02/2017 22:58:50

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Concour mensuel !

Salut,

Suite a notre réunion il en ressort que nous avons pas assé de build pour ce type de concours.

Nous faisons ponctuellement des event sur de petits builds, mais pas pour daussi gros projets, qui serait fort dure a réaliser en  survie.

Le staff.

Hors ligne



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.