Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 20/02/2017 10:18:23

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

La Bibliothèque "Bauboukin"

C'est officiel , je commence la Bibliothèque . Je suis en train de faire le bâtiment . Il se trouve sur mon plot créa ( le n° -1,-6 ) . Ce n'est encore qu'un test . J'ai déjà trouvé un terrain : je vais le mettre a la surface , pas loin de Dendsou vu qu'il y a pas grand chose autour . Donc elle sera dans un biome neige . Mais du coup il me faut des matériaux : de la clay blanche ( white hardened clay ) , de la stone brick , des bouquins , du bois etc ... . Donc si vous voulez faire des dons , faites les !

Ha et si y en a qui veulent m'aider , j'veux bien !

Enfin , pourquoi j'ai choisi près de Dendsou ? C'est simple , y'a rien autour . Mais du coup , j'aurais pu choisir l'endroit ou se situe la nouvelle BaseRIP . Mais bon , on a pas déménagé pour rien ! ( Et puis moi et are_man on est les maires de la future ville de Dendsou , alors bon ! )

Voilà , a pluche IG !

Ps : J'ai mis vraiment du temps a trouver le nom ! xD ( sarcasme )

Dernière modification par King_Fland (20/02/2017 10:20:09)

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#2 21/02/2017 10:21:25

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Re : La Bibliothèque "Bauboukin"

J'ai fini l'extérieur de la bibliothèque ! Mais j'ai pas trop d'idée pour l'intérieur , mais j'ai trouvé un système pour les emprunts etc ...
Lorsque quelqu'un prend un livre , il doit marquer son pseudo dans le bouquin . Comme ça , si il perd le livre , on aura son nom . Mais bon , je vais mettre dans un "coffre fort" les livres originaux . Et lorsque , Jean-Michel , qui avait pris le livre auparavant , a fini de lire son bouquin sur les fourmis ,décide de ramener le livre , il devra aussi marquer qu'il a rendu le livre .

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#3 01/03/2017 19:08:05

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Re : La Bibliothèque "Bauboukin"

Chalut ! J'ai fini l'intérieur et je sais comment faire pour le système d'emprunt et de "donation" de livre . 
Il me faudrait du "personnel" pour m'aider a gérer .
Déjà, il faut que les personnes fassent ça pour le plaisir. Il faut aussi qu'elle soit assez actives. Et puis c'est tout ...
Le "travail" consistera à gérer les nouveaux livres et les livres rendus/empruntés (bien entendu , je les aiderait .).

Bref , dites moi par MP si ça vous intéresse . Concernant le bâtiment , il est toujours sur mon plot et il ne reste plus qu'a le faire valider.

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.