Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Nous allons prochainement baisser les prix de la salle des votes. Pour cette occasion, nous allons aussi certainement rajouter des lots.
Je vous propose ici, de nous donner des idées, je préviens, des idées sérieuses, et en corrélation avec ce qui a actuellement niveau prix.
A vous de jouer,
M_Patate
Je verrai bien en vente un beacon à 15 votes environ.
Anyone doing to cross his Ruby Con !
Sel'ut.
Il peut être possible de proposer éventuellement des éponges, certains joueurs se plaignent de ne pas y avoir accès ou de ne pas en avoir... Ce n'est pas mon cas, mais pour le collectif, si ça peut faire plaisir, pourquoi pas ?
Cubiquement, MikeSponder, l'Homme Au Sel
1stack d'obsidienne pour 150votes
Salut
Peut être que vendre des home séparément serait cool. Par exemple on pourrait acheter un home pour tant de points. Après je ne sais pas si c'est possible au niveau code ?
Cordialement
Le Cactus Fou
1 stack de bois,de sable,de stone ect... pour 1 point (ou pour un prix bas).Je vois souvent des demandes de cela dans le chat,je pense que ce sera utile.
1 stack de bois,de sable,de stone ect... pour 1 point (ou pour un prix bas).Je vois souvent des demandes de cela dans le chat,je pense que ce sera utile.
La salle des votes a été mise en place pour inciter les gens à voter, c'est entre autre pour ça qu'on trouve des objets rares, je vois mal avoir pour un point des stacks de ressources facile à obtenir, i-g elles ne coûtent rien... (Un stack de sable pour ma part se récolte en 10 secondes à la pelle en diams efficacité V)
Anyone doing to cross his Ruby Con !
Pour les flemmards mdr.
Je trouve ça dommage de demander des stack de blocks, ça enlève l'aspect survie du serveur. Autant demander des items qu'on ne peut pas ou plus avoir.
on pourrai ajouter une table d'enchantement pour 10points par exemple!
Des Œufs d'ours polaire
Mise à jour vers la version "FRM²" !
Bonjour, voici quelques idées :
-Éponges
-Balise / Étoile du nether
-Potions spéciales (comme célérité puisqu'il y a déjà chance)
-Tête spéciale selon le moment de l'année (tête d'oeuf de Pâques par exemple)
-Oeufs de perroquet pour la 1.12
Un totem d'immortalité
Des cubes sympa en effet , pas un shop a sable mdr
je ne sais plus si ces lots y sont :
- Carapace de Shulker ou Shulker box
- Divers oeufs : animaux, créatures (pour les animaux des joueurs comme moi qui s'installent sur des îles n'ont pas toujours toutes les créatures à disposition).
- Têtes : staff et / ou créatures
- Balises ou nether star
- Larme de Ghast (perso je suis pas là depuis peu mais j'en ai pas croisé un seul dans le nether)
- Lanternes aquatique
Dernière modification par Jash17 (09/05/2017 22:30:56)
Blocs aquatiques
Hey salut
Alors pour commencer il y a une chose que je trouve très chère pour le peut de temps que sa dure ce sont les potion de chance :3 80 pts je trouve ça un peu chère personnellement. Une petit baisse des prix ne ferait pas de mal.
Apres comme block / objet rare que l'on peut rajouter, j'en ai aucune idée mais bon attendons les prochaine version
Je ne sais pas si je suis en retard par rapport à a l'ajout de nouveaux panneaux pour la salle des votes mais j ai plusieurs idées :
- Mettre un nouveau panneau pour les shulkers box qui les vendra à l'unité au lieu de 10 d'un coup (diviser le prix par dix pour l'unité)
- Mettre un panneau pour des diamants puisque lorsque l'on commence il est difficile d'en trouver rapidement (par exemple : 1diamant=1vote)
- Remplacer le panneau de "sa" tête par un choix de l'acheteur concernant l'ensemble des joueurs.
Oula, les diamants, je le rappelle, ça se farme, et vu que c'est justement le but d'être rare et que donner ces objets comme ça qui se farme assez vite, n'est pas du tout de notre politique ^^. Donc il n'y aura jamais de diamants aux votes même 15 vote pour une diamant ^^.
vue la rareté des Wither Squelette je serait plus pour l'ajout des tête de Wither plutôt que du beacon direct ce qui permettrait de taper Wither.
Wither Rare ? Hmm avant la 1.7 fallait 3 h pour avoir une tete la oui. Maintenant en 10 minutes ta une balise
pas si rare que ca ^^
Ce qui a mon sens d'ailleur est bien dommage car cela occupait le farm avant la 1.7 sans parler du prix des balises environ 200 diams a l'epoque
Des homes en plus par exemple pour 50points de votes 1home
Des livres enchantés pourraient être cool.
Les oeufs d'animaux déjà cité, c'est une bonne idée.