Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 23/04/2017 19:29:14

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

[Traité] Des "stages"

Chalut! Récement j'ai eu une idée: faire des stages en tout genre: des stages PVPs, des stages de builds etc... Cela permettrait au joueurs de s'améliorer, par exemple, en pvp. Les stages serait animé par des "professionnels": les architectes, encore par exemple,  animerait les stages de buil etc... Pour le PVPS, on pourrait faire une sorte de candidature. Bon voilà je vous laisse, à pluche!

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#2 24/04/2017 10:05:43

MikeSponder
Membre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 84

Re : [Traité] Des "stages"

Sel'ut.




Eh oh ça va pas la tête ?? le Budget formation t'y a pensé ? on est déjà en déficit.

Plus sérieusement, je comprends la proposition que tu veux faire, cependant j'ai du mal à voir la mise en place.

On va pas se mentir former ou apprendre aux gens c'est parfois long, même si c'est plus vrai pour ce qui concerne la vie IRL.

Vu que l'on est sur un jeu, tu peux plus compter sur l'entraide des gens. Ou alors pourquoi pas proposer l'aide via des diamants ou que sais-je pour les plus récalcitrants.


En matière de build, on a les architectes normalement pour ça...(Désolé les archis, j'étais obligé :3)

En terme de PvP, ça n'a pas trop lieu d'être vu que l'on est avant tout sur un serveur Survie et construction, après le PvP est parfois présent aux Events, mais dans ces cas là,ce n'est pas le film 300 donc bon...




Avec un peu de chance notre communauté est assez altruiste pour ne pas devoir proposer un système d'aide/formation monétisé, essaye de voir avec les joueurs IG smile


Cubiquement, MikeSponder l'Homme Au Sel

Hors ligne


grafme-com-04e1d13d-5261792.png

#3 24/04/2017 12:19:16

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : [Traité] Des "stages"

Je rajoute qu'apprendre à pvp sur Minecraft est difficile et long, il faut déjà acquérir des bases du genre connaître sur le bout des doigts (c'est le cas de le dire) tout les déplacements et savoir les exploiter pour pvp, et ça c'est déjà pas gagné.

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#4 24/04/2017 14:30:00

Astresonge
Visiteur
Inscription : 09/07/2016
Messages : 252

Re : [Traité] Des "stages"

Ton idée reste intéressante King_Fland,
De mon avis, ce genre de domaine ça s'apprend sur la tas non ?
Après rien ne t'empêche de donner des conseils ou de demander à un Archi.

Bon jeu smile

Dernière modification par Sufflavus (24/04/2017 14:31:22)

Hors ligne


fr-minecraft-net-315f8a3c-5624194.png
20ge3cl.png

#5 11/06/2017 22:02:23

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Des "stages"

Bonne idée,

Des évents de builds devraient voir le jour smile

A vous de suivre le forum !

Le staff.

Hors ligne



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.