Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 01/11/2017 05:29:53

Twigley
VIP
Inscription : 30/10/2017
Messages : 23

Un projet pour le bonheur visuel...

Steampunk médiéval Fantaisie

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous chère lecteurs et lectrices !


Malgré le fait que je ne soit encore qu'un fetus sur le serveur je souhaite m'investir et d'y mettre tout mon âme au service de la cummunauté, en somme j'apprécie beaucoup poser ma pierre à l'édifice, Avec l'aide d'associés. Je souhaiterai batir une ville orienté (Steampunk Médival Fantaisie) qui est ma spécialité.  Je compte donc sûr vous pour me faire parvenir votre enthousiasme au vis-à-vis de ce projet plutôt conséquent.
  En effet Cela demandera patience et rigueur aux joueurs qui veules s'y aventurer. (J'ai envie de partager mon expérience sur ce domaine et passer de bon moment à construire ensemble), pour vous joindre à moi rien de plus simple laisser votre commentaire qui confirme votre paticipation ou dans le cas contraire laisser votre suggestion concernant ce projet.


voici un fragment infime de ce dont je suis capable de réaliser.

Un petit village en communauté sur un ancien serveur.
Petit village en communauté sur un ancien serveur.
Mon petit échantillon sur le créatif de FRM
mon échantillon sur le créatif de FRM
Encore une autre de mes bâtisse
1509506267-2015-11-04-15-26-15.png
et pleins d'autre screens perdu en chemin au fil des années. Merci et bientôt peut-être sur le serveur! Ps ( si vous voulez plus de détail concernant le projet hésitez pas à me poser des questions en commentaire, c'est avec plaisir que j'y répondrais wink )

Hors ligne


Toujours en chute libre..

#2 03/11/2017 13:00:10

MikeSponder
Membre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 84

Re : Un projet pour le bonheur visuel...

Mets les screens de ça en faithfull et sans shader pour se rendre compte s'il te plait, j'ai l'impression de regarder un pot de peinture

Hors ligne


grafme-com-04e1d13d-5261792.png

#3 03/11/2017 15:34:51

Twigley
VIP
Inscription : 30/10/2017
Messages : 23

Re : Un projet pour le bonheur visuel...

la 1 et 3 sont des builds réalisé sur d'autre serveur dont je me rappelle plus le nom, tellement ça fait longtemps wink
pour la 2 cela va être fait dans les plus bref délai wink

Hors ligne


Toujours en chute libre..

#4 16/11/2017 07:02:32

Twigley
VIP
Inscription : 30/10/2017
Messages : 23

Re : Un projet pour le bonheur visuel...

le projet avance doucement mais surement...

1510808331-2017-11-16-05-55-25.png

j'ai également fait un plan du village sur autocad, qui sera envoyé très prochainement.

Dernière modification par Twigley (16/11/2017 07:05:43)

Hors ligne


Toujours en chute libre..

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.