Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 05/01/2018 16:59:47

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Conseils pour achats jeux Steam

Bonjour à tous!

J'ai fait un concours et il se trouve que j'ai gagné un code steam de 50euros, la classe hein?
Si je crée ce post, ce n'est pas pour me vanter, mais pour vous demander des conseils: j'aimerais me prendre plusieurs jeux qui rentrerait dans les cordes de la carte.

Comme goûts de jeux, bah un peu de tout - je suis habituellement une joueuse de PS4 et j'ai pas un gros pc -  voici des exemples: Hitman, LittleBigPlanet, Ghost Recon, Assassin's creed, Sybéria,etc.. puis j'aime aussi beaucoup les jeux indés ( malgré que je n'ai pas testé la plupart des jeux que je vais vous citer ) Emily is away, I'm Bread, Garry's Mod, Octodad, Super Meat Boy..
Vous l'aurez compris, j'aime l'humour :')

Voilà voilà, si je me tourne vers vous c'est pour avoir votre avis et pour ma jeter de l'argent par les fenêtres, mais avant tout c'est parce que vous avez tous des avis variés, et ça peut grandement m'aider. Voilà une sélection incomplète que j'avais pensé:
-Fran Bow ( si vous connaissez pas c'est un point n click horror )
- Garry's Mod ( celui-là je sais pas trop, il me fait de l'œil mais vu que pour une bonne expérience c'est du multi, les gens peuvent faire nawak et le jeu vite devenir énervant )

EDIT: je ne suis bien sûr pas obligée de tout acheter d'un coup, et vous pouvez me dire un jeu et me conseiller d'attendre une promo, pas de prob' ! smile
Ciao ciao wink
PS: une fois acheté, j'éditerais ce post pour vous partager mon ressenti sur les jeux.

Dernière modification par _Yuzu (05/01/2018 17:02:01)

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#2 05/01/2018 18:58:59

Horus04
Membre
Lieu : En pause.
Inscription : 05/02/2017
Messages : 50

Re : Conseils pour achats jeux Steam

S'lut _Yuzu !
J'ai vu que tu as abordé le sujet de Garry's mod,en effet,il peut avoir des gens qui font un peu n'importe quoi voir être carrément irrespectueux mais il suffit de flâner un peu par-ci par-là dans les serveurs et tu trouveras à coup sûr ne serait-ce qu'un ou deux serveurs avec soit une bonne communauté,soit un gameplay intéressant !
Il y a beau avoir beaucoup de serveurs de chaque genre,Prop Hunt(un cache-cache) par exemple,mais chaque serveur (ou presque) est différent,certains proposent de te cacher en poisson et de faire blup blup dans un bassin d'eau tandis que d'autres te balancent des maps Zelda,Mario ou Sonic et bien d'autres tout en permettant de se transformer en objets de la dite carte ! Exemple:se transformer en une gemme dans la map Zelda
Chaque carte(ou presque,de nouveau) est surprenante,Exemple: certaines maps Sonic ont des boost de vitesse au sol tandis que les cartes Mario ont des tuyaux fonctionnels pouvant être utilisés par les joueurs !
Je te parle en tant que joueur ayant 142 heures sur Garry's mod wink
Si tu l'achètes,n'hésites pas à venir me voir pour des conseils sur de bons mods ou de bons serveurs !
Sinon,je ne sais pas si tu es une fan de sandbox,de level editor,etc. mais je peux te proposer Besiege !
Besiege est un jeu encore en alpha dans lequel tu crées toi-même tes propres machines médiévales(ou tu en télécharges depuis le Steam Workshop)pour réussir divers objectifs dans divers environnements;
-Créer une voiture(exemple) pour faire un parcours tout en se faisant tirer dessus
-Faire une catapulte(exemple) pour abattre un monument de pierre
-Créer une machine de guerre pour tuer toute une armée
-etc..
Mais si tu n'es pas fan de tout ça,tu as une récente mise à jour qui a ajouté le mode multijoueur et un Level Editor,te permettant de créer tes propres niveaux,tes propres objectifs,tes propres obstacles et même d'obliger les joueurs à utiliser tes propres machines pour ensuite partager ton niveau sur Steam et y jouer avec tes amis !
Tu peux créer des machins ultra complexes comme Optimus Prime de Transformers ou un Titan de Pacific Rim: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f … acific+rim ou simplement t'amuser avec des choses simples comme un dirigeable-bombardier ou un trébucher à roulettes
Je te parle en tant que joueur de Besiege wink
http://store.steampowered.com/app/346010/Besiege/ <==lien de la boutique Steam
Si tu veux Besiege,fonce tant qu'il est encore en accès anticipé à seulement 8 euros ! (Oui,je fais de la pub smile)
EDIT: Désolé pour le pavé wink
En espérant t'avoir aider,

Citrouillennement,

Horus04

Dernière modification par Horus04 (05/01/2018 18:59:43)

Hors ligne

#3 05/01/2018 19:07:08

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Conseils pour achats jeux Steam

Merci beaucoup pour ton aide! Effectivement, si je patauge un peu par ci par là, je peux me trouver quelque chose de sympa wink
J'aime le médiéval, je pourrais me laisser tenter par Besiege ^^
Tu m'a montré plus d'arguments que je n'aurais pû le croire héhé big_smile
Je vais voir tout ça, en espérant se croiser entre deux lancers de catapultes xD

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#4 05/01/2018 22:09:37

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Re : Conseils pour achats jeux Steam

Moi aussi je suis un grand fan de Garry's mod, je te le conseille vraiment tongue Les Portal 1 et 2 sont géniaux, si t'y a pas jouer c'est des perles! (À mon sens) Sinon Undertale est une bonne expérience. En plus en ce moment je crois qu'il y a encore les soldes ^^

Dernière modification par King_Fland (05/01/2018 22:10:19)

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

#5 06/01/2018 11:17:03

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Conseils pour achats jeux Steam

Merci king big_smile

Je crois que c'est décidé, Garry est sur ma liste tongue
Concernant portal j'ai fini le un ( y'a des millénaires avec mon père, dans un pack xbox half life, portal et j'sais plus quoi ) et j'ai pas accroché de ouf dessus ^^'
Mais comment ai-je pû oublier undertale?! EDIT: omg il est à 10eur je sais pas si je pourrais résister xD

Dernière modification par _Yuzu (06/01/2018 11:19:28)

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#6 06/01/2018 14:49:42

Kinugu_Fland
Membre
Lieu : Flandarzie,Thanatos & Gigantic
Inscription : 29/11/2016
Messages : 197

Re : Conseils pour achats jeux Steam

En effet, j'avoue que Portal est un peu moins bien fait que le 2, je te conseille de regarder vite fait quelques vidéos sur Portal 2 (Siphano avait fait un bon Let's Play à l'époque ^^)

Hors ligne


a1phpmsd.png   frminecraftnetcb.png
ouais ouais ouais

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.