Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 12/12/2017 01:11:44

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Recrutement des nouveaux portails !

portails.gif

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle : le concours de portails du Freebuild  ouvre ses portes à nouveaux  !

Ce concours vous permettra d'avoir un portail du Spawn vers votre lieu de construction.

Si vous sentez que votre celui-ci correspond aux critères ci-définis:

Pré-requis pour l'obtention d'un portail

N'hésitez pas à postuler à la suite de ce post.

Comment va se dérouler le concours de portails ?

1. Pendant trois semaine(11 décembre au 31 décembre à 17h), vous pourrez présentez votre ville, monument, utilitaire avec le formulaire ci-dessous, accompagné de screens (6 MAX).
Attention : Prenez vos screens avec F1 afin de retirer le HUD (affichage tête haute) du jeu. Désactivez vos packs de texture. Utilisez l'uploader d'images de FRM = http://upload.fr-minecraft.net.

2. Les 3 semaines écoulées, (le lundi 1 ) le recrutement est fini et les votes du Staff sont ouverts.

3. Lors d'une réunion Staff, votre ville recevra un "Oui" un "Non" ou un "Sous condition".
> Votre ville aura un portail suite au "Oui".
> Il n'en aura pas suite au "Non".
> Il vous sera demandé de modifier quelques aspects de votre ville suite au "Sous condition",  après quoi il y aura réexamen de votre proposition.

4. Les nouveaux portails seront annoncés et mis en place assez vite.

Pour postuler, utilisez le "Formulaire Ville" :

[u]Nom de la ville:[/u] XXXXXX
[u]Maire de la ville:[/u] XXXXX
[u]Coordonnées de la ville:[/u] X:  et Z:
[u]Architectures/monuments/builds caractéristiques de la ville (avec le nom des buildeurs si possible):[/u] XXXXX
[u]Histoire de la ville/anecdote(facultatif):[/u] XXXXX
[u]Screens:[/u] XXXXXX 

Ou le "Formulaire Autres Réalisations" :

[u]Type:[/u] utilitaire, monument, etc...
[u]pseudo des différents joueurs qui ont participé à la construction :[/u] XXXXX
[u]Coordonnées:[/u] X:  et Z:
[u]Screens:[/u] XXXXXX 

Une candidature non-conforme aux règles sera refusée d'office.

Les votants (Admin, Opérateur, Modérateur) qui présentent leur candidature pour un portail ne seront pas autorisés à voter par mesure d'équité.
Le staff se permet de revisiter les anciens portails pour savoir s'ils présentent toujours les critères  ci-dessus !

Nous vous attendons nombreux !

- Le Staff FB.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#2 13/12/2017 22:53:46

Blood1738
VIP
Inscription : 30/09/2017
Messages : 11

Re : Recrutement des nouveaux portails !

Avant de décider allez voir la ville depuis le jeu car les screen sont assez moche et réduise la taille de la ville tongue bonne lecture !

Nom de la ville: Moderval

Maire de la ville: Blood1738

Coordonnées de la ville: X:-6580 et Z: 5470

Architectures/monuments/builds caractéristiques de la ville (avec le nom des buildeurs si possible): Je préviens que je n'ai pas pus mettre des photos de toutes la ville car on avait le droit à 6 photos maximum. Dans la ville il y a : une mairie, une boucherie, une boulangerie, un coiffeur, une poissonnerie, des champs de légumes, du chorus, un cimetière, une église, une poubelle géante, une tour à jeu, plein de maison pour les jours, une plage en construction, un chateau qui est ma maison, un fleuriste, un restorant avec distributeur de nourriture pour les joueurs, une tour mR Patate, un labyrinthe, un trampoline, une piscine, une patinoire, des fleur arbre eclairage.., des fontaines, un magasin arme et armures, enderman géant etc etc etc etc smile..  La ville s'agrandira de jour en jour smile les règles de la ville sont inscrite à la mairie. La ville dispose de 6 beacons lvl max  pour l'instant.

Histoire de la ville/anecdote(facultatif):Je suis le seul buildeur de cette ville, j'ai tous fais tout seul.

Screens: JE N'AI PAS PU SCREEN TOUTE LA VILLE !

petit château (ma maison)

20171213211715.png

20171213212806.png

20171213212421.png

20171213211618.png

20171213211233.png

Dernière modification par Blood1738 (13/12/2017 22:57:31)

Hors ligne

#3 05/01/2018 00:28:29

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : Recrutement des nouveaux portails !

Les votes sont en cours et seront donnée d'ici 1-2 semaine, merci smile.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#4 16/01/2018 18:32:17

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : Recrutement des nouveaux portails !

Nom de la ville: Moderval
Maire(s) de la ville: Blood1738
Coordonnées de la ville: World, X:-6580 et Z: 5470

Résultats: Non
Commentaires: Ville beaucoup trop simple et basique, utilisant quasiment que de la pierre (en majeur partie), qui montre bien que les prérequis n'ont pas été respecter.

Le staff.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.