Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nom de la ville: Asgard
Date de création de la ville (Jour/mois/année): 13/04/18
Maires: FranckyGoes5G, Francky4G, karlgaming77, DrNic0
Type de ville (Besoin de l'autorisation du maire ou pas pour build ?): Besoin de l'autorisation de maire pour build
Style architectural: Moderne
Description de la ville: Cette ville sera faite en différente partie. La partie qui est déjà construit est le centre ville. Le spawn sera la fontaine de la place. Mais il y aura une piscine, un parc d'attraction, une grande salle commune, une statue de chaque membre du staff et .... Vous allez voir ca va être génial. Elle est fait en pierrre taillée
Coordonnées: -4056,759/71,000/-6881,075
Comment accéder à la ville (Par Portail, Minecart ou autre): Portail
Le centre commercial est désormait bati
https://www.youtube.com/watch?v=J5YM6yg … tNtMlh3drY
Saluton ! Je publie des vidéos sur Minecraft : Des minijeux et des vidéo sur ce serveur, Civilization 4, Endless Legend et Europa Universalis 4. Si ça vous intéresse je vous invite a passer voir ma chaine
Quelque changement :
Maires: Avec l'accord du fondateur s'ajoute Lili502 et eureur7
Type de ville (Besoin de l'autorisation du maire ou pas pour build ?): Oui sauf entre 4 bloc de lapis lazuli (vous pouvez construire a condition de respecter le style d'architecture)
Style architectural: Viking / Moyen Age
Description de la ville:
Explorateur, commerçant, pillard mais aussi pirate scandinave, les vikings on décidé de s'installer a proximité du Daugava, et ont fondé Asgard la nouvelle en référence à Asgard.
Il ont d'ores et déjà bâti un entrepôt pour stoker leurs butin, un marché couvert, des champs, un hôtel de ville, une place publique des routes et bien sûr, des chaumières.
Ce qui devrait leurs accorder le statut de nouvelle ville et même si les Dieux sont avec eux, un portail magique qui relirai leur kaupunki (ville) au monde civilisé.
Quelque image d'Asgard la nouvelle :
Le paysage au alentour
La ville vue de loin
La ville vue de haut
La ville vue de côté
Le quartier résidentiel
Le marché couvert et l'arène
Le marché couvert vue de près (c'est moi qui l'ai fait
La suite prochainement ou sur ma chaine youtube(en vidéo ça rend mieux)
Dernière modification par Lili502 (21/06/2018 19:27:52)
Saluton ! Je publie des vidéos sur Minecraft : Des minijeux et des vidéo sur ce serveur, Civilization 4, Endless Legend et Europa Universalis 4. Si ça vous intéresse je vous invite a passer voir ma chaine
Pages : 1