Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme vous le savez tous (à moins de vivre dans une grotte à l'intérieur d'une grotte) la 1.13 est l'update aquatique. Je pense donc que de nombreux joueurs vont alors vouloir jouer dans le thème aquatique. Je sais d'ores et déjà que Niellow avait fait un projet "Atlantide" mais son projet semble un peu à l'abandon et n'est pas dans un océan 1.13. J'aimerais donc savoir si faire un vrai projet multi dans un océan 1.13 thème Atlantide grecque en quartz / bulle sous marine / barrière de corail vous intéresserait afin de jouer plus tout ensemble ^^
Les invités ne peuvent voter
Dernière modification par cotroll (29/08/2018 08:55:30)
Mdrr non cotroll le projet est en pause en attendant le 1.13 justement
et du coup je me suis concentré sur une sdc ^^
dévoué OP
Moi perso je commencerais par faire ma base aquatique mais après je suis carrément chaud!
Spidass Souhaitait faire un gros build du genre si je me trompe pas il serait intéressant de voir avec lui aussi :3
justement equinais l'idée serait qu'au lieu de faire sa base dans son coin autant faire chacun sa base à côté, à la limite on pourrait accepter une variété dans les styles (excepté si c'est vraiment pas assez travaillé comme un cube de cobble par exemple)
cc je suis totalement avec vous
La 1.13 arrive à pas... de tortue lol: très prochainement, moi je suis pas pret
Dernière modification par EquiNais (26/07/2018 22:19:13)
Bonjour,
Votre slime belge a décidé d'enfiler un tuba (j'ai *enfin* vu une vidéo récap des nouveautés et ça m'a hyper hypé) et de rejoindre cotroll sur ce projet audacieux,
Amibloubloublement
Neackow31
Sinon plus sérieusement j'suis archi chaud cotroll, cette maj va être épique. J'ai du sable en masse pour le verre, de la prismarine en dc (et je peux en farmer) etc. donc ça me chauffe de fou, ça peut donner quelque chose de magnifique !
Pour être tout à fait franc je comptais enfin continuer mon archipel après plus d'un mois de pause mais si tu es chaud à ce point Neackow je suis prêt à prolonger cette pause ^^ en effet il y a beaucoup de projet possibles pour cette future ville.
Amicalement, moi même.
Si c'est une ville habitable qui peut aussi utiliser la prismarine, j'en suis ;p
Oui oui ^^
Il me semblait l'avoir déjà dit mais apparemment non, j'en suis si besoin, ce sera génial !
Je pourrais faire le spawn de la ville ?
Je pense que je m'en chargerais si cela ne te dérange pas ^^ mais merci de l'apport de ton soutien au projet tu pourra évidemment avoir une maison / établissement en centre ville
Pages : 1