Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avoue qu'un week end sans le fb c'est assez dur... Maaaaais la 1.13 arrive à grand pas, alors je me demandais qu'es que vous attendais le + mardi?
Bonjour, j’attends actuellement FRM².
Dans l'ordre du "j'ai le plus de hype" au "Meh." :
● La réouverture du serveur B)
● L'agrandissement de la map
● Les tridents
● Les conduits
● Les tortu(r)es
● Le reste que j'ai oublié
J'attends plusieurs choses avec impatience :
1) Les dauphins (mes futurs esclaves).
2) La nage (dommage mais il n'y a que la brasse).
3) Des nouveaux blocs, et de nouvelles textures à apporter à mes constructions !
Pour moi, ce sera les cornichons de mers. Ils seront tellement utile, et apporterons tellement de changement.
dévoué OP
Pour moi, ce sera les cornichons de mers. Ils seront tellement utile, et apporterons tellement de changement.
Amaohra a aimé votre message.
Une nouvelle ville, j'abandonne Asgard pour commencer un nouveau projet. Une ville aquatique souterraine du nom de Atlantis. Si quelqu'un veut venir m'aider,veuillez répondre à mon message dans ce post
Au passage si vous vous demandez dans combien de temps vous pourrez retrouvez votre serveur pref'
C'est pas ce que j'attends le plus mais c'est ce que j'ai prévu de faire: trouver un conduit pour pouvoir me déplacer dans ma base que la moitié du serveur aura transformée en aquarium.
Ca se craft comment un conduit?
c'est un heart of the sea avec 8 fossile autour (je sais plus quel est le nom en anglais)
dévoué OP
nautilus shell
Mise à jour vers la version "FRM²" !
absolument tout, en priorité les conduits, c'est pas poiur rien que j'ai carrément fait une deuxième base juste pour que ce soit plus facile pour moi de rejoindre la zone de l'agrandissement et avoir un espace de stockage.
Moi de tout mais j'ai surtout envie des tortues et des dauphins
Mise à jour vers la version "FRM²" !
Moi de tout mais j'ai surtout envie des tortues et des dauphins
TortuRes ! Tu regardes pas les Let's Play de Sly de Superbrioche ?
En attendant la 1.13 moi j'organise un combat entre :
SORA alias le dévoreur de monde, l'homme en noir, le loup garou au poil roux (trop mignon !), le super trop fort
et REDDEMOON, l'homme qui sortait ses abdominaux pour se miroiter dedans, accompagné d'un accoutrement tout à fait à la hauteur de notre cher red, calmez vous mesdames !
oulah, toi tu savis vraiment pas quoi faire en attendant la 1.13 xD
dévoué OP
Stylé! Tu vas le faire sur le serv?
Moi en attendant je suis obligé daller sur d'autres serv' en les gars la bah ils sont pas gentils 3:( Veulent même pas venir voir mes jolis builds !:o
A voir si ca ira dans la ville m'enfin comme y a rien a faire on s'ammuse comme on peut
Dernière modification par EquiNais (29/08/2018 21:53:35)
Pas un château, la muraille de la ville. Le chemin de ronde est qu'a une vingtaine de blocks de hauteur c'est trop petit pour MON chateau x)