Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 02/09/2018 20:38:55

Garycorne
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 21/05/2018
Messages : 40

Svärd, cité médiévale et puissance émergente.

Bonsoir à tous et à toutes

    Je souhaite ici vous faire part de mon projet de ville médiévale qui a déjà commencé et qui commence à prendre de l'ampleur. Le projet en question est tout simplement la construction communautaire d'une cité de style Moyenâgeux. Les bases du projet ont été build par mes soins. La ville comporte un château de taille raisonnable, quelques bâtiments communs tels qu'une boutique et une boulangerie, des décorations et infrastructures telles que le couperet, la fontaine, les trottoirs, etc... et enfin des demeures de joueurs.

    Ce dernier point est le cœur du projet. Les villes de style médiéval ne manquent pas sur le serv mais celle-ci a pour but de proposer à chaque joueur de construire sa propre demeure comme bon lui semble. La maison en question peut être petite, grande, comporter un ou plusieurs étages, avoir une fonction bien particulière ou simplement être une habitation. Le niveau de build n'importe pas, chaque joueur build comme il peut. Certains se sont déjà lancés comme are-man, Namakemonoo, Sayochi, Wolf0rge, Wolfcraft (merci à eux). La seule contrainte est évidemment de respecter un minimum le style médiéval mais pour le reste, vous avez carte blanche! Vous êtes libre de vous débrouiller seul où de demander de l'aide, voire de vous inspirer des bâtiments déjà existants. Le but ici n'est pas de reproduire à la perfection une ambiance antique mais que les volontaires aient leur demeure à Svärd et que chacun ajoute sa patte personnelle (les débutants sont les bienvenus!)

    Si vous demeurez cependant une feignasse malgré tous mes bons arguments (héhé), je propose aussi à certains de les loger dans des maisons déjà existantes. Faites moi sine si vous compter devenir à votre tour citoyen de la grande cité de Svärd!

    Bon jeu à tous.

Skallast, maire de Svärd.

Hors ligne


Un humain avec la posture d'un invertébré

#2 03/09/2018 12:38:08

Garycorne
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 21/05/2018
Messages : 40

Re : Svärd, cité médiévale et puissance émergente.

Pour les intéressés, la ville se situe en -4000 -6200 et vous pouvez vous y rendre à partir d'Asgard. A bientôt peut-être!

Hors ligne


Un humain avec la posture d'un invertébré

#3 06/09/2018 12:06:43

Garycorne
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 21/05/2018
Messages : 40

Re : Svärd, cité médiévale et puissance émergente.

Bonjour à tous,

Suivent quelquent screens pour vous donner un apercu de la ville et du château:

20180906114204.png

20180906114125.png

20180906113701.png

20180906113729.png

20180906113749.png

Hors ligne


Un humain avec la posture d'un invertébré

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.