Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 18/09/2018 18:45:12

LegendaryGardian
Banni(e)
Inscription : 10/04/2018
Messages : 45

[Traité] Train sans portail

Bonjour mes chers amis et bonjour le meilleur staff,

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir constater qu'il y a des trains où il n'y a pas encore de portails. Je pense qu'il serait bien de mettre des trains allant vers des bases de joueurs (comme la mienne).

Je sais que ce que je vais dire n'est pas en rapport avec ce thème mais il serait bien que vous ajoutiez des fermes pour le pain et le blé dans le centre commercial. Ce serait bien car chaque fois que j'y vais il n'y en a pas.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée mes amis et de toute façon on se retrouve sur le freebuild.

Cordialement,

DrNic0, le seigneur temporel de BATTLEBASE EPIC, ma base de 5 000 000 de blocs (ou 10 000 000, je ne sais pas encore)

Hors ligne


Merci pour ce que j'ai vécu en jeu ;p

#2 18/09/2018 20:46:05

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : [Traité] Train sans portail

Alors jte répond direct : achète toi des lunettes ^^.

Des fermes à pain y'en as, blé, y'a, carotte idem et même des patates et des betteraves ^^.

Pour les trains vers les joueurs pas possible ça ferait bien trop et ça serais pas équitable pour ceux qui ne peuvent pas en avoir. Y'aura jamais assez de place.

Ya le concours portail sinon ^^ si y'a une forte demande, avec des builds intéressants, on peut en lancé un tongue

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 01/10/2018 16:24:06

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Train sans portail

Les portails sont sur recrutement uniquement, ou bien si je décide d'en proposer un spontanément pour remercier un travail grandiose ( cf règlement, ps vielle regle d'avant moi ).

Sujet clos smile

Hors ligne



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.