Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 25/11/2018 14:07:34

MikraGame
VIPGold
Inscription : 01/10/2017
Messages : 35

multi compte

désoler je savais pas trops ou poster ça donc je poste ici

Je ne pense pas avoir lue de réglement qui l'interdit mais comme sait interdit sur d'autre serveur je demande avant.

Et il autorisé d'avoir plusieur compte sur le serveur, car j'aimerais faire venir mon autre compte pour filmé des truc en timelaps, je le laisserais en visiteur no probléme et il ne servirais que sa ça le temps que les mod style replay mod soit a jour.
Car a l'heure actuel je ne peux pas filmé de timelaps et j'adore en faire pour ma chaine youtube

voili voila en attente d'un réponse de votre par je vous remerci d'avoir lu, n'hesiter pas a déplacer le sujet si il y avait un meilleur lieu ou le poster

Hors ligne

#2 25/11/2018 15:48:01

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : multi compte

Salut, sachant que nous sanctionnons maintenant plutôt par compte que par personne (sauf pour les cas extrêmes) et qu'en plus tu le laisse visiteur, aucun soucis ^^. Ce n'est de toute façon pas la première fois que des gens ont 2 comptes voir plus, et des fois demande à faire une "transition" d'un compte à l'autre. (Récupe les anciens coffres, droit de build sur leurs ancienne zone ect). Donc oui tu à le droit tkt ^^.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 25/11/2018 21:16:39

MikraGame
VIPGold
Inscription : 01/10/2017
Messages : 35

Re : multi compte

oui je sait ça mais je préfére demander avant comme sait pas dans les régles

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.