Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 10 11 12 13 Suivant
"Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique Barre oblique"
Le narrateur, 2018.
dévoué OP
oh que oui
Avec Drnic0 on est badass on était déjà co et on c'est reco
Avec Drnic0 on est badass on était déjà co et on c'est reco
Merci merci je sais que je suis le meilleur ;p
Beau selfie de victoire.
dévoué OP
RIP le coffre qu'on a raté XD
Ouais merci de nous l'avoir laissé
Mise à jour vers la version "FRM²" !
Franchement tu m'a fait gagné 2 têtes avec la chasse aux trésors , alors t'offrir ( inconsciemment mais chut :X ) le coffre , ça te rembourse un peu ce que tu m'a offert x)
Moi je dis, patate devrai s'en trouver offensé
dévoué OP
Bah ... non, je vois les choses comme elles le sont !
Quelques screens. 2 Sora952 et 2 SpartanThom pour commencer :
Egalement 2 M_Patate83 : le vrai et le faux :
Tentative d'un vol en élytres pour lire la phrase d'une case du fameux calendrier.
Cela s'est soldé par un échec, un mort stupide, et un opérateur qui se tenait les côtes :
Et voici le travail de notre SuperOp (Le "Super" est super important, sinon, il me fait la tête ), pour la case 21.
Il nous indique la direction avec tous ces 21 (Son âge quoi). J'étais avec Subba, encore guide ce jour-là. Lui a fini en PLS. Pour ma part, j'étais presque mort.
Tiens, j'avais jamais encore pris le temps de le faire mais, pour les curieux, une ptite démonstration du boulot qu'a demander le spawn V3 .
La SDC qu'on à eu mdr : (tout les coffres étaient pleins :') )
+ les coffres du matos de l'ancien spawn => (tous plein aussi)
Pis la, les screens de la "maquette" =>
Voila le résultat de près de 2 ans et demi de taff, + 4 mois de build et de farms ^^. Et le tout en total survie comme d'hab ! (Oui la maquette est en créa mais le build en survie
).
Oyé oyé, gentes damoiseaux et messires, après 37 années de dur builder, notre MikeSponder nationalement d'origine builder pur, est enfin passer gold vip après un don qui lui aura couté un rein et 68 ans de crédits à sa banque ! la preuve en image !
Ce jour restera donc dans les annales de l'histoire de l'humanité.
Voici un aperçu du coffre que Xinox_ a posé lors du quizz de tout à l'heure.
Tenez, après mike l'éternel builder y'a maintenant la dinde arwe l'éternel VIP qui est maintenant gold !!!!! La preuve !!!!
2 vieux en 1 !!!
Et bonus pour les builders qui ralent que 400pts c'est trop pour le VIP =>
J'ai pas le give pts et à part le lot du 24 qui donne 10 points, j'ai tout eu à force de voter sur ce magnifique site de vote !!!
Le lot 24 en donne 30, et on en a 20 dès l'arrivée sur le serveur
dévoué OP
Merci le nouvel utilitaire Nether Maintenant Disponible pour tous.
Je te propose de l'envoyer au Guiness World Record t'as tes chances!
Bonjour, j’attends actuellement FRM².
Tiens, en triant mes marques pages internet, j'ai retrouver un vieux screen de paques 2018
Voila la maps d'HexaPaques dans son intégralité, et comme ça vous pouvez voir le travail titanesque que c'est de caché les lots dedans pour votre collectionnite personnelle (en plus à ce moment j’étais seul op donc j'ai casi tout fait tout seul et personne n'avais aimer cette map :'( )
dévoué OP